L'histoire de la marque Circuiti Bijoux

L'histoire de la collection CIRCUITI commence à l'été 2002, grâce à l'orfèvre italien Gianfranco Quartaroli, qui crée une charmante fusion entre le sport, le sport automobile et la bijouterie.


C'est l'idée originale: créer des pendentifs, porte-clés, pinces à billets, boucles d'oreilles, bracelets en or 18 carats, platine et argent, en acier inoxydable avec des pierres précieuses qui puissent reproduire fidèlement les circuits de Formule 1, MotoGP et SBK.


Conscients de l'importance des années de l'histoire de l'automobile et du motocyclisme, nous pensons qu'il est juste d'attribuer une valeur importante à quelque chose qui, pour beaucoup de gens, n'est qu'un circuit.


Les circuits de course, scènes d'émotions pures, deviennent de véritables joyaux, car la passion de la vitesse et du mythe et le goût du défi représentés par un objet de valeur veulent être portés.


Notre intention est de capter et d'embellir le côté mode de cette passion qui attache des millions de personnes à la télévision et qui les pousse jusqu'aux frontières d'un circuit.

Commenti

Post più popolari